Magasins

Vous n'avez pas encore de magasin préféré

Tous les magasins
fr français nl Nederlands

Commander en ligne

Commander en ligne chez Torfs est très facile et rapide. Repérez-vous une belle paire de chaussures, un sac à main cool ou un accessoire sympa en surfant mais vous n'avez pas le temps d'aller dans un magasin Torfs? Pas de problème, il suffit de commander en ligne! Les articles qui sont disponibles sur notre site en ligne sont livrés le prochain jour ouvrable.

Questions fréquentes

Il n'est pas possible de modifier les produits ou les tailles après coup. Si vous avez commandé un mauvais article ou une mauvaise taille, notre service clientèle peut voir s'il est encore possible d'annuler votre commande.

Avez-vous déjà reçu une confirmation d'expédition par e-mail ? Si c'est le cas, votre commande est déjà en route et nous ne pouvons plus l'annuler. Vous pourrez retourner votre colis gratuitement après réception.

Étape 1: Ajoutez les produits que vous souhaitez acheter en ligne à votre panier en sélectionnant une taille, puis en cliquant sur le bouton jaune "Panier".

Étape 2: Terminé vos achats ? Allez à votre panier et cliquez sur le bouton jaune "Poursuivre la commande".

Étape 3: Vous avez maintenant trois options. Si vous avez déjà un compte Torfs, vous pouvez vous connecter avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.
Si vous n'avez pas encore de compte Torfs mais souhaitez en créer un, cliquez sur Enregistrer pour en créer un.
Vous pouvez également finaliser votre commande sans compte.

Étape 4: Remplissez vos informations client : une adresse e-mail et une adresse postale sont obligatoires. Votre numéro de téléphone est facultatif, mais utile pour des questions urgentes concernant votre commande.

Étape 5: Choisissez ensuite une adresse de livraison : chez vous, dans un magasin Torfs, à votre travail ou à un point relais.

Étape 6: Vous pouvez éventuellement modifier l'adresse de facturation dans la case suivante.

Étape 7: Le moment de livraison sera calculé en fonction du stock disponible et du mode de livraison choisi.

Étape 8: Choisissez un mode de paiement. Vous pouvez choisir parmi ces options : Bancontact (via un lecteur de carte ou un code QR), une carte de crédit comme Visa ou Mastercard, PayPal, iDEAL ou Apple Pay.

Étape 9: Cliquez sur "Payer et commander" pour effectuer votre paiement et finaliser votre commande. Suivez les instructions de paiement qui apparaissent à l'écran.

Étape 10: Après le paiement, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail (dans les 15 minutes).

Nous vous souhaitons déjà beaucoup de plaisir avec votre commande !

Commander est plus facile avec un compte Torfs, mais il n’est bien sûr pas obligatoire d’en créer un. Veuillez noter que seuls les détenteurs d’un compte client peuvent profiter de tous les avantages Torfs, comme accumuler des points.

Appelez dès que possible notre service clientèle au numéro 03 776 01 00. Nous vérifierons avec plaisir si nous pouvons encore annuler votre commande ! Veuillez noter que si votre commande est déjà emballée ou expédiée, l'annulation n'est plus possible.