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ENVOIS NATIONAUX

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Commandé avant 22 h = livraison gratuite le lendemain via Bpost. L’article souhaité est disponible dans notre stock central.

Livraison entre 3 à 5 jours ouvrables. L’article n’est pas disponible dans notre stock central, nous le transférons immédiatement pour vous depuis l'un de nos magasins.

Dès que votre colis quitte notre centre de distribution, vous recevez une confirmation d'envoi avec un track and trace. Dans ce mail vous trouverez un lien pour suivre la livraison de votre colis.

ENVOIS INTERNATIONAUX

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Dès que votre colis quitte notre entrepôt, vous recevez une confirmation d'expédition avec un suivi. Dans ce courrier, vous trouverez un lien qui vous permettra de suivre l'état exact de la livraison de votre colis.

Les livraisons vers une adresse en Belgique sont gratuites, à l’exception des commandes d'un montant inférieur à 35 € (supplément de 3,95 €), livraison le soiréé (supplément de 4,59 €) et le samedi (supplément de 1,25 €).

Si vous souhaitez une livraison en dehors de la Belgique, vous payerez 4,95 € de frais de port.

Si le montant de votre commande est supérieur à la valeur du bon, vous pouvez régler le solde à l’aide du mode de paiement de votre choix.

Si le montant de votre commande est inférieur à la valeur du bon, vous recevrez automatiquement un nouveau bon avec le reste du montant. Ce nouveau bon se trouve au bas du ticket de caisse pour les achats au détail. En cas d'achat en ligne, vous trouverez ce bon au format numérique dans la confirmation d'envoi.

Les bons avec un montant peuvent toujours être utilisés en période de promotion.

Les bons avec un pourcentage de réduction (code de réduction) ne sont pas cumulables avec une autre promotion et ne peuvent donc pas être utilisés.

FAQ

Le service à la clientèle, c'est notre spécialité ! En ligne, nous voulons vous offrir la même convivialité et la même serviabilité que dans nos magasins et répondre à toutes vos questions. Dans notre FAQ, vous trouverez facilement des informations sur les points d'épargne, le retour de votre achat, les chèques-cadeaux, la garantie, l'échange de votre achat, les chèques écologiques, les conditions générales et bien plus encore. Dans cet aperçu des questions les plus fréquemment posées, vous avez également la possibilité d'utiliser une barre de recherche : de cette manière, nous pouvons vous aider encore plus facilement et plus rapidement ! Bien entendu, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Notre service clientèle est à votre disposition cinq jours sur sept, du lundi au vendredi. Les coordonnées de Torfs sont joliment répertoriées ici, du numéro de téléphone à l'adresse e-mail de notre service clientèle. Vous pouvez donc choisir ce qui est le plus facile pour vous ! Torfs, toujours à votre service (clientèle).