Birkenstock fabrique des chaussures de différentes largeurs. Celles-ci sont visibles sur la chaussure / boîte au moyen d'icônes de pieds colorés ou non colorés. Comme les pieds belges sont généralement plus étroits que les pieds allemands, nous interprétons les largeurs différemment. Pour plus de clarté, voici un aperçu complet :
- • pied non coloré => adapté aux pieds moyens-larges
- • pied coloré => convient aux pieds étroits-moyens
La semelle souple joue un rôle important dans la dose de confort des chaussures Birkenstock. Les semelles ont un effet stabilisateur et amortisseur grâce aux couches de mousse (constituées de millions de minuscules bulles d'air). La semelle extérieure est résistante à l'usure et la semelle intérieure absorbe l'humidité. Ce sont les chaussures parfaites pour l'été !
De plus, de nombreux modèles peuvent être ajustés à l'aide des boucles réglables. Vous pouvez ainsi adapter parfaitement vos sandales Birkenstock à la forme de votre pied. Il est important que les sangles ne soient pas trop serrées et que vos pieds aient encore de la place pour bouger. Non seulement le confort est important, mais l'apparence des chaussures joue également un rôle. Les modèles Arizona, Gizeh, Madrid et Mayari sont des coups de coeur mondiaux et sont disponibles chez Torfs ! Vous pouvez choisir un classique en blanc, en noir ou en cognac ou alors opter pour une alternative plus ludique avec des paillettes, des couleurs métalliques, des tons pastels et/ou des imprimés. Si vous vous souciez du bien-être des animaux, vous pouvez à présent opter pour la finition Birkenstock VEGAN !