Magasins

Vous n'avez pas encore de magasin préféré

Tous les magasins
fr français nl Nederlands

DITES ADIEU AUX MARQUES DE PIEDS ET D'ORTEILS DANS VOS SANDALES ET TONGS !


Dans les chaussures d'été ouvertes, comme les sandales et les nu-pieds, il est courant de voir des traces sombres de orteils ou de pieds dans la semelle intérieure après les avoir portées plusieurs fois à l'extérieur. C'est tout à fait normal, car la sueur et la saleté se mélangent et laissent ces traces. Il n'y a pas grand-chose à faire à ce sujet.

ÉTAPE 1 Commencez par essuyer la semelle intérieure de vos sandales ou tongs avec un chiffon sec pour enlever la saleté et la poussière.

ÉTAPE 2 Notre Famaco Cleaning Foam set (12,50 €), disponible dans nos magasins Torfs et en ligne, est parfaite pour nettoyer en profondeur les semelles intérieures en cuir, nubuck, suède, daim ou textile. Ce kit comprend un produit de nettoyage et une éponge douce. Appliquez le produit sur l'éponge et faites des mouvements circulaires lors du nettoyage de la semelle intérieure. Essayez de ne pas frotter trop longtemps au même endroit pour éviter d'endommager le matériau. Si nécessaire, vous pouvez toujours effectuer un deuxième nettoyage.

ÉTAPE 3 Utilisez un chiffon propre et légèrement humide pour essuyer la semelle intérieure et laissez vos sandales ou tongs sécher à l'air. Ne les placez pas près d'un chauffage pour éviter la décoloration, la déformation, le dessèchement et/ou les fissures.

Et maintenant, profitez de vos sandales ou tongs propres !