Vous n'avez pas encore de magasin préféré
Tous les magasinsComment pouvons-nous vous aider ?
Chez Chaussures Torfs, nous vous accueillons dans notre famille. Rejoignez notre système de fidélité client Torfs Ensemble et profitez de nombreux avantages!
Nous ne donnons pas de carte client, nous épargnons les points pour vous. Lorsque vous achetez dans nos magasins Torfs, vous épargnez 1 point pour € 1 acheté, sauf pour des semelles et entretien des chaussures
Vous économisez des points pendant une période de six mois. La période commence le 15 février en finit le 14 août. La deuxième période commence le 14 août et finit le 14 février. En fonction du nombre de points au cours de cette période, vous devenez un client argent, or ou diamant.
•Si vous économisez entre 1 et 124 points, vous deviendrez un client ‘argent’. Vous recevez de nombreux avantages et vos points restent valables pour la période suivante.
•Si vous économisez entre 125 en 249 points, vous deviendrez un client ‘or’. Vous recevrez encore plus d’avantages. À la fin de la période vous recevrez immédiatiement un rabais de 2,5 euros sur votre achat prochain.
•Si vous économisez 250 points ou plus, vous deviendrez un client ‘diamant’. Par conséquent vous recevrez des avantages VIP supplémentaires. À la fin de la période, vous recevrez un rabais de 5% et un rabais supplémentaire (0,5 euro par tranche de 25 euros) pour votre achat suivant.
Nous vous informons via notre newsletter. Vous indiquez ce qui vous intéresse et nous aimerions vous inviter à un évènement branché.
Client Argent
Vous avez accumulé entre 0 et 124 fashion points. Par conséquent vous avez droit aux avantages suivants :
Client Or
Vous avez accumulé entre 125 et 249 fashion points. Par conséquent vous avez droit aux avantages suivants :
Client Diamant
Vous avez accumulé plus de 250 fashion points. Par conséquent vous avez droit aux avantages suivants :
Cela dépend du niveau atteint. Un client argent conserve ses points et enregistre davantage lors de la prochaine saison. Si vous êtes un client or ou un client diamant, votre solde de points expirera et vous recommencerez au cours de la prochaine saison. Mais vous conservez bien sûr vos avantages qui sont liés à votre niveau atteint. Au début de la nouvelle saison vous recevez un bon valable 4 mois qui sera déduit de votre prochain achat, à l'exception de l'achat d'un bon cadeau. En tant que client or vous recevez un rabais de 2,50 euros. Un client diamant reçoit 5 euros et 0,5 euro par tranche de 25 points au-dessus de 250 points. Les points reçus ne peuvent pas être versés.
Dans le cas où vous payez (en partie) avec un bon, vous recevez la valeur de ce bon en points. Payez-vous (partiellement) avec un bon de réduction? Dans ce cas-ci, vous ne recevrez pas de points pour la valeur du bon, mais vous recevrez des points pour le montant que vous n'avez pas payé avec ce bon.
Ces points expirent dès que nous recevons l'article.
Vous pouvez vous inscrire au programme Torfs Ensemble, même sans adresse e-mail. Demandez plus d'infos en magasin. Attention! Si vous vous inscrivez sans adresse e-mail, vous pouvez enregistrer des points seulement pour des achats dans nos magasins et pas de points pour des achats dans notre boutique en ligne.
Oui ! Torfs et Gezinsbond sont devenus des partenaires structurels. Désormais, les membres du Gezinsbond épargnent et échangent leurs avantages dans tous nos magasins. Pour le moment, il n'est pas possible d'économiser sur notre boutique en ligne. Lorsque vous effectuez un achat en tant que membre du Gezinsbond, vous payez le montant total. Sur la base du montant payé, 5 % de votre valeur en espèces sont automatiquement affectés à votre compte Gezinsbond. Dès que vous avez économisé 5 € ou plus avec le Gezinsbond, cette économie peut être utilisée par tranche de 5 € pour payer une partie de votre prochain achat. En tant que client, vous choisissez quand vous souhaitez utiliser la réduction enregistrée. Les membres du Gezinsbond n'économisent pas de points de fidélité Samen Torfs. La remise n'est pas valable sur la partie de votre ticket de caisse que vous payez avec une carte cadeau/voucher/bon.
Le crédit est réparti entre les différents articles que vous achetez. La valeur de retour du crédit redevient disponible sur votre compte.
Applicabilité
1.1. Les présentes Conditions générales ci-après s'appliquent au programme de fidélité de la SA L. TORFS dont le numéro d'entreprise est 0404.054.092 et dont le siège social est situé au 9100 St. Niklaas, Industriepark-West 50, numéro de TVA 0404.054.092 (ci-après dénommée « le vendeur »). Les présentes Conditions générales régissent les relations entre, d'une part, les Clients de Torfs, tant en ligne qu’en magasin, (ci-après les « Clients »), qui ont adhéré au programme de fidélité « Torfs Ensemble », et Torfs, d’autre part. Toute autre condition ou modification des présentes Conditions générales pouvant s'appliquer au programme de fidélité de Torfs ne s'applique que sur accord écrit de Torfs.
1.2. Si vous avez des questions ou des réclamations concernant le programme de fidélité de Torfs ou si vous souhaitez de plus amples informations à ce sujet, veuillez contacter notre Service client en ligne via le formulaire de contact sous la rubrique « Contactez-nous », par e-mail à l’adresse [email protected] ou par téléphone au numéro 03 776 01 00. Nous répondrons à toutes vos questions dans les plus brefs délais.
1.3. Dans le cadre d’une inscription en ligne ou dans l’un de nos magasins ou de l’utilisation du programme de fidélité « Torfs Ensemble », le Client confirme à l’issue de l’inscription (voir article 2 ci-après) qu’il a lu, approuvé et accepté expressément les présentes Conditions générales en cliquant sur « Accepter les conditions générales ».
1.4. Nous vous renvoyons expressément aux Questions fréquentes (« FAQ ») qui se trouvent à l'adresse suivante/service-client#faq. Si les Questions fréquentes (« FAQ ») sont en contradiction avec les présentes Conditions générales, ces dernières prévaudront.
1.5. Les Conditions générales de la boutique en ligne et la Déclaration de vie privée de Torfs, qui se trouvent sur le site Web, font partie intégrante des présentes Conditions générales et s'appliquent à l'attribution, à l'utilisation et à toute application possible par le Client du programme de fidélité « Torfs Ensemble ». En cas de contradiction ou si une question particulière n'est pas réglée par les documents mentionnés ci-dessus, les présentes Conditions générales s'appliquent en priorité.
2. Inscription et création d’un compte (adhésion)
2.1. Torfs permet de s'inscrire au programme de fidélité « Torfs Ensemble » par une demande d'adhésion, aussi bien sur son Site Web que dans ses magasins. L'adhésion se fait par la création d'un compte qui est directement et uniquement lié au Client. Les présentes Conditions générales visent à déterminer les modalités financières, juridiques et pratiques de l'inscription pour l'utilisation et toutes les applications possibles du programme de fidélité « Torfs Ensemble ». Elles n'ont pas pour objet de déterminer les conditions des achats en ligne ou hors ligne. Pour cela, veuillez vous référer aux Conditions générales de la boutique en ligne présentes sur le Site Web.
2.2. L'inscription au programme de fidélité « Torfs Ensemble » est gratuite et n'implique aucune obligation d'achat. L'obtention des avantages qui en découlent est liée aux achats effectués par le Client.
2.3. Dans le magasin, nous utilisons la carte d'identité électronique comme carte client pour identifier de manière unique le client. Cependant, l'utilisation de la carte e-ID n'est pas obligatoire pour participer au programme de récompenses client.
2.4. Pour pouvoir bénéficier du programme, le Client doit au moins fournir les informations suivantes : adresse e-mail / numéro de téléphone, code postal, numéro de maison. Lors de l'enregistrement et de l'établissement du profil du client, le Client est seul responsable de l'exactitude et de la véracité des données demandées. Le Client est tenu d'informer le Service client de Torfs de toute modification dans les plus brefs délais par l'intermédiaire des coordonnées indiquées au point 1.2 ou dans un magasin Torfs.
2.5. Un seul compte « Torfs Ensemble » par personne / famille peut être demandé. Il faut être majeur pour demander un compte « Torfs Ensemble ».
2.6. Une fois les données mentionnées au point 2.3 transmises, le Client reçoit une confirmation d'enregistrement et un numéro de client unique. Chaque Client peut également gérer son Compte sur le Site Web, notamment sur www.torfs.be/fr/compte.
2.7. Torfs se réserve expressément le droit de refuser, de résilier, tant la création d'un compte Torfs que l'inscription ou l'obtention d'une adhésion au programme de fidélité « Torfs Ensemble » ou de fusionner le Compte Torfs avec d'autres abonnements ou comptes à tout moment.
2.8. La machine à mesurer les pieds est utilisée dans le magasin pour mesurer les pieds des enfants et donner des conseils de taille corrects. Si vous souhaitez enregistrer la pointure scannée d'un enfant, vous acceptez les conditions générales du programme de récompenses client "Ensemble Torfs". A ce moment-là, nous ajouterons le nom, prénom, sexe et date de naissance de l'enfant au compte « Ensemble Torfs » du Client sur un passeport pieds.
3. Utilisation et avantages
3.1. 3.1. L'adhésion à « Torfs Ensemble » est fondamentalement valable et peut être utilisée par les Clients pour une durée illimitée.
3.2. L'adhésion en question peut être utilisée par les Clients en reliant chaque achat, en ligne et dans tous les magasins Torfs, au compte client. Le Client doit fournir les données demandées lors de l'achat pour que l'adhésion fonctionne (y compris les nombreux avantages).
3.3. Les règles décrites ci-après concernant l'attribution, l'échange et le traitement global des points et des remises ne sont qu'une description partielle des nombreux avantages du programme de fidélité « Torfs Ensemble ». Pour un aperçu complet, veuillez consulter le Site Web, et plus particulièrement les Questions fréquentes qui s'y trouvent. En outre, chaque Client sera également informé par e-mail de toute modification concernant les règles de « Torfs Ensemble » ainsi que des offres spéciales et des promotions.
• Points
3.3.1 En utilisant le compte « Torfs Ensemble » pour des achats hors ligne et en ligne chez Torfs, les Clients peuvent accumuler des Points.
3.3.2 Les Points accumulés n'ont une valeur réelle qu'à partir du moment où ils sont échangés jusqu'à leur récompense.
3.3.3 Sur la base du taux de change actuel, chaque (1) euro - TVA comprise - (dans une tranche d'achat) correspond à l'attribution d'un (1) point. Ce taux de change est sujet à des modifications que seul Torfs peut enregistrer, et ce, à tout moment.
3.3.4 Pendant une période de 6 mois, tous les Points sont cumulés. Ces périodes vont du 15 février au 14 août et du 15 août au 14 février. En fonction du solde de points déjà atteint, un client devient un client Silver, Gold ou Diamond. Un Client Silver a économisé entre 1 et 124 Points. Un client Gold a gagné entre 125 et 249 points. Un client Diamant a accumulé 250 points ou plus. Chacun de ces niveaux vous donne droit à un certain nombre d'avantages. Le Client restera au niveau gagné pendant la période au cours de laquelle les Points ont été gagnés et pour la période suivante.
3.3.5 Torfs peut à tout instant, y compris rétroactivement, annuler l'attribution de Points et de Bons de réduction s'il apparaît qu'ils ont été attribués à tort en raison d'irrégularités ou d'erreurs. Ceci s'applique également, mais pas exclusivement, si, après l'attribution de Points par Torfs, il s'avère que l'attribution n'a pas eu lieu conformément aux présentes Conditions générales, y compris la fourniture d'informations incorrectes au moment de l'inscription. Le Client assumera les conséquences économiques et autres des Points attribués d'une manière non conforme à ce qui précède. Cela comprend également, outre l'annulation ou la suppression des Points sur un Compte, mais pas exclusivement, le retour des Bons de réduction accordés (voir ci-dessous).
3.3.6 Le droit de Torfs d'annuler les Points et Bons de réduction attribués s'appliquera également si cette attribution est basée sur une erreur matérielle ou autre de la part de Torfs.
• Kortingen
3.3.7 À la fin d'une période, le solde de Points collectés à ce moment-là sera échangé contre des Réductions ("Crédit"). Ces périodes vont du 15 février au 14 août et du 15 août au 14 février. L'échange en Crédits se fait en fonction du niveau gagné :
•Client Silver : le solde de points accumulés ne sera pas échangé contre des crédits. Le solde de points sera conservé pour la période qui suit.
•Client Gold : le solde de Points cumulés sera échangé contre un Crédit de 2,5 €. Le solde de points pour la période à venir sera mis à 0.
•Client Diamant : le solde de Points accumulé sera échangé contre un Crédit de 0,5 € par tranche de 25 Points. Le solde de points pour la période à venir sera mis à 0.
Il est fait référence à la Foire Aux Questions pour plus d'informations sur les modalités exactes d'échange. Les Crédits ne peuvent être utilisés que conformément aux présentes Conditions Générales, qui incluent intégralement les Conditions Générales de Vente de Torfs.
3.3.8 Les Avoirs ne peuvent être négociés d'aucune façon (vente, offre, achat, etc.). Ces opérations seront considérées comme une utilisation non conforme des Avoirs, avec les conséquences décrites à la section 3.3.7 ci-dessus. .
3.4. Les avantages de l'adhésion à « Torfs Ensemble » peuvent être combinés avec d'autres promotions ou offres, sauf mention contraire expresse.
3.5. Torfs se réserve le droit de modifier à tout moment le programme de fidélité « Torfs Ensemble ». Torfs informera à cet égard ses Clients dans les magasins et en ligne des modifications éventuelles.
4. Fin de la participation au programme de fidélité
4.1. Le Client peut résilier à tout moment sa participation au programme de fidélité « Torfs Ensemble ». Cette résiliation est irrévocable pour tous les avantages acquis.
Pour cela, le Client doit en informer par écrit le Service client de Torfs via les coordonnées indiquées au point 1.2.
4.2. Torfs se réserve expressément le droit de retirer ou de supprimer à tout moment l'inscription au programme de fidélité « Torfs Ensemble » ou l'utilisation en tout ou partie de celui-ci. Dans ce cas, Torfs prendra les mesures nécessaires pour en informer le Client en temps utile. Cela comprend également le droit de refuser au Client, temporairement ou définitivement, l'adhésion à « Torfs Ensemble ».
4.3. Conformément à l'article 3.3 ci-dessus, Torfs se réserve expressément le droit d'exclure ou de supprimer tout Client membre de « Torfs Ensemble » en cas de non-conformité ou de fraude présumée.
5. Propriété intellectuelle
Le Client reconnaît que Torfs ou l'une de ses sociétés affiliées reste le propriétaire exclusif de tous les droits de propriété intellectuelle relatifs à toutes les applications possibles du programme de fidélité « Torfs Ensemble », des Comptes Torfs et du programme de fidélité en tant que tel.
En outre, Torfs reste propriétaire exclusif du nom, de la marque et du logo « Torfs Ensemble » ainsi que de tous les éléments qui se trouvent sur le Site Web.
Le Client s'engage à ne faire aucune réclamation concernant les droits de propriété intellectuelle ci-dessus.
6. Garanties et responsabilité
6.1. La responsabilité et les garanties de Torfs sont limitées dans la mesure permise par la loi belge.
6.2. Torfs ne sera pas responsable envers le Client si des informations incorrectes sont fournies (voir article 2). Torfs ne sera en aucun cas responsable de toute utilisation frauduleuse ou non conforme — de quelque nature que ce soit — du programme de fidélité « Torfs Ensemble » par le Client.
6.3. Torfs n'est pas responsable des problèmes techniques qui affectent la communication d'informations par l'intermédiaire de son Site Web ou l'octroi de l'adhésion à « Torfs Ensemble ».
6.4. Concernant l'utilisation générale du Site Web, il est fait référence aux Conditions générales d'utilisation du Site Web qui s'y rapportent.
7. Données à caractère personnel
7.1. Torfs conserve les données à caractère personnel du Client conformément à la loi du 8 décembre 1992 sur la protection de la vie privée (« Loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée ») et à la Politique de vie privée de Torfs. Torfs respecte également le Règlement européen 2016/679 du 27 avril 2016 sur la protection des données personnelles au moyen de la présente Politique de confidentialité.
7.2. Outre ces documents, le Client est informé à nouveau que Torfs conserve les données et autres informations personnelles stockées dans les Comptes dans le but de gérer l'adhésion du Client ainsi que d'analyser les ventes et les marchés. Les données en question ne sont pas conservées plus longtemps que nécessaire et ne sont échangées qu'avec les sociétés Torfs. Le Client dispose à tout moment d'un droit d'accès aux données à caractère personnel le concernant et de rectification de celles-ci et peut exercer ce droit en modifiant son compte en ligne ou en contactant le Service client via les coordonnées mentionnées au point 1.2.
7.3. En s'inscrivant comme membre du programme « Torfs Ensemble » et en cochant la case d'acceptation des conditions générales, le Client consent au traitement de ses données à caractère personnel à des fins de gestion de son adhésion, d'analyse de marché et des ventes. Le Client accepte également expressément l'utilisation de systèmes d'appel automatisés sans intervention humaine et l'utilisation de fax à des fins de marketing direct. Le Client accepte également expressément de recevoir de la publicité, des communications et des offres par courrier électronique. Le Client peut à tout moment s'opposer sur demande et gratuitement au traitement prévu des données à caractère personnel le concernant et annuler son consentement à recevoir des communications et du marketing direct par les canaux spécifiés, sans donner aucune raison et sans frais, et ce, par une demande écrite au Service client via les coordonnées indiquées au point 1.2.
7.4. Pour toute question relative au traitement des données à caractère personnel du Client, le Client peut contacter le Service client via les coordonnées indiquées au point 1.2.
8. Divers
8.1. Torfs se réserve le droit de modifier ces Conditions générales au besoin.
8.2. L'original desdites Conditions est rédigé en néerlandais. En cas de litige, les présentes Conditions générales seront interprétées et clarifiées conformément au texte et à l'esprit de la version néerlandophone.
8.3. Toute notification, plainte, question, etc. se rapportant aux présentes Conditions générales ou basée sur celles-ci doit être adressée par écrit à l'adresse mentionnée au point 1.2. L'expéditeur respectif est responsable de la preuve de la réception de chaque notification.
8.4. Les présentes Conditions générales s'appliquent tant que le programme de fidélité « Torfs Ensemble » est en vigueur et conformément à l'article 3.
8.5. Torfs se réserve le droit de faire valoir à tout moment les droits que lui confèrent les présentes Conditions générales de vente à l'encontre des Clients, y compris en engageant une procédure judiciaire.
9. Droit applicable - Juridiction compétente
9.1. Les présentes Conditions générales sont soumises au droit belge.
9.2. En cas d'éventuelles discussions ou de possibles désaccords sur l'application ou l'interprétation des présentes Conditions générales, les deux parties s'engagent à rechercher une solution à l'amiable avant d'engager une procédure judiciaire.
9.3. La présente convention est soumise aux dispositions du droit belge.
Dernière modification le 03/02/2022Afin de devenir membre du club, nous vous renvoyons aux conditions d'adhésion à Ensemble Torfs. Ensuite, vous êtes obligé de laisser les données d'au moins un enfant. Nous enregistrons : adresse e-mail, nom, prénom, sexe et date de naissance. L'adhésion au Fun Club est gratuite.
Connectez-vous pour suivre votre commande !
Nous pouvons vous aider mieux et plus rapidement si nous savons qui vous êtes.